Inscriptions

Les formations de l'Atelier du chat qui veille

Comment s'inscrire ?

Abat-jour fabriqué par les stagiaires

L’ATELIER DU CHAT QUI VEILLE est un organisme de formation enregistré auprès du Préfet de la Région Nouvelle Aquitaine Poitou-Charentes et de la DREETS (Direction Régionale de l'Economie, de l'Emploi, du Travail et des Solidarités).
L’atelier est référencé auprès de Pôle Emploi et de plusieurs OPCA.

Ces référencements vous permettront de bénéficier de financements en fonction de votre situation personnelle.

Comment procéder à l'inscription ?

Le premier contact se fait par téléphone au 05 45 32 60 01, ou par courriel (dominique.ronne@abatjoursurmesure.fr).

Il est suivi par un entretien personnalisé, par téléphone ou un rendez-vous physique à l'atelier. Vous pourrez évoquer votre parcours professionnel, les raisons qui vous poussent à vouloir diversifier votre offre dans le cas d'un professionnel de l'ameublement, ou à vouloir changer de voie dans le cas d'une reconversion professionnelle, et à exprimer ce que vous attendez de la formation à laquelle vous postulez.

A l'issue de cet entretien, une fiche comportant vos nom et adresse, numéro de portable, et adresse mail est dressée.                                                                    Le calendrier de la formation vous est remis par mail, ainsi qu'un devis et/ou une convention de formation. Ces documents sont accompagnés du programme détaillé de la formation, de la liste des fournitures, du réglement intérieur et d'une liste d'hébergements à proximité de l'atelier.

Le règlement intérieur et les conditions générales de vente sont téléchargeables sur l'onglet "A propos" du site, et sont également inclus dans le livret d'accueil personnalisé remis à chaque participant.

Nous vous accompagnons dans la recherche de financement et le suivi des dossiers. Les documents nécessaires à la prise en charge par les organismes financeurs vous sont envoyés par mail.

Nos partenaires